• 16/01/2020
  • Gaston Lastes
  • 0

BWSEn mars 2020, je lance une opération de solidarité au Maroc appelée “LES INVISIBLES”. Avec la crise sanitaire qui a frappé le Maroc et le confinement qui leur a été imposé plusieurs familles au Maroc ne pouvais plus travailler et percevoir le moindre revenus. J’ai décidé alors de lancer une opération de solidarité pour pouvoir aider ces familles défavorisées au Maroc en collaborant avec plus 21 marketeurs.

Cette opération consistait à faire un don pour pouvoir aider ces familles dans le besoin et suite à leur don ils recevaient plusieurs formations offertes d’une valeur inestimable de la part des marketeurs afin qu’ils puissent se former, se développer et évoluer durant cette période de confinement.

Grâce aux donateurs, plus de 430 familles ont pu bénéficier de paniers alimentaires directement distribués par 3 associations locales.

Après tant de séminaires, conférences et workshops à travers le monde, je suis vraiment heureux de pouvoir te partager à toi aussi autant de secrets pour réussir, tout comme je le ferais pour le Gaston qui a démarré naïvement il y a trois ans.